Pesquisar neste blogue

sábado, 26 de setembro de 2020

Pour toi! Seulement pour toi!

Du désenchantement des mélodies que vous fredonnez.

Le reflet des miroirs dont vous rêvez fièrement.

Je plante des violettes à proximité de mon amour,

Je remplis les champs de mon cœur de violettes,

J'orne de roses sans épines le monument que je vous ai élevé.

Je l'ai pavé d'or, d'encens et de myrrhe le chemin vers toi,

Et, seul, j'écris ces mots fleuris

Rêvent que tu apparais à ma porte,

Et quand je l'ouvre, j'ai l'immensité de ton cosmos

Où ton charme obscurcit toutes les étoiles,

Dans lequel ton cœur fait l'envie de tous les philanthropes,

Ton simplicité augmente l'ineffabilité des autres,

Et ta vertu et ta grâce, en ces temps-ci,

Ils réaffirment l'espoir dans les paroles humaines, très humaines, de "Je t'Aime" . 

Sem comentários:

Enviar um comentário